Une Pincourtoise en vedette

Journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Le mercredi 23 avril, pour la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur (JMLDA), l’auteure Gaétanne Rochon Jetté lancera son livre « L’envolée – Survivre à son enfant » à 18 h à la bibliothèque de Pincourt.

Résidente de Pincourt depuis plus de 37 ans, Gaétanne Rochon Jetté est une passionnée de livres depuis sa tendre enfance. L’écriture a toujours été l’un ses passe-temps préférés. Elle lui a d’ailleurs servi d’exutoire pour surmonter la plus grande épreuve de sa vie : la perte de sa fille Isabelle, décédée accidentellement à l’âge de neuf ans.

« L’envolée – Survivre à son enfant » est en fait le témoignage de son cheminement à l’intention de toutes les personnes qui traversent la vie et de celles qui ont perdu un être cher. Le livre se veut porteur d’espoir : il existe bel et bien une vie après la vie, et le bonheur n’est jamais bien loin.

Toujours pour souligner la JMLDA, la bibliothèque exposera des photos de Pincourtois avec leur livre favori. Il s’agit du résultat de la version locale du concours « Affichez-vous avec votre livre! » de la JMLDA, organisé par les responsables de la bibliothèque.

Pour réserver une place à cette activité, communiquez avec les responsables de la bibliothèque au 514 425-1104, poste 6244.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ