Une nouvelle chanson du Hudsonois Patrick Watson

Crédit Secret City Records

Le Hudsonois Patrick Watson lançait aujourd’hui une toute nouvelle chanson intitulée Broken. La chanson est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Pedro Pires.  

La pièce a été enregistrée au studio PM à Montréal, le mois dernier. « Il s’agit d’une chanson que j’avais juste envie de partager avant le prochain disque. Elle est dédiée aux tempêtes que nous avons traversées », explique Patrick Watson dans un communiqué de sa maison de disques Secret City Records.

Patrick Watson s’est consacré à différents projets depuis le lancement en 2015 de son cinquième album acclamé par la critique, Love Songs for Robots. Il a, entre autres, performé après Bono de U2 lors du spectacle de la fête du Canada en juillet dernier à Ottawa et participé au concert extérieur Montréal Symphonique sur le mont Royal dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de la ville. La semaine dernière, il a rendu hommage à Leonard Cohen aux côtés de Sting, Lana Del Rey, Elvis Costello, Adam Cohen, Cœur de Pirate et plusieurs autres dans le cadre du spectacle Tower of Song au Centre Bell. En ce moment, Patrick Watson et son groupe enregistrent leur prochain album, qui devrait paraître au cours de 2018.

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *