Une expérience gastronomique au temps de la Nouvelle-France

MMC souper seigneurs
Les convives dégusteront des mets typiques servis au temps de la Nouvelle-France au Souper des Seigneurs le 5 juin prochain.

Avez-vous envie de vivre l’expérience d’un repas succulent, tel qu’il était servi au temps de la Nouvelle-France? Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges vous permet de le faire dans le cadre des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion, le vendredi 5 juin prochain!

Dans le cadre des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion 2015, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges offre à nouveau, aux amateurs de gastronomie et d’expériences uniques, le Souper des Seigneurs. Ce souper-spectacle, recréant l’ambiance de l’époque seigneuriale, offrira aux convives un festin qui aurait fait l’envie de leurs ancêtres.

Le personnage d’Ubert Sanspré, transportera les convives dans un monde fantastique des plus fascinants. Entouré de personnages d’époque, ce maître de cérémonie envoûtera les spectateurs par ses histoires qui ont fait de lui un conteur couronné Roy des menteurs!

De retour cette année au Souper des Seigneurs, le Salon de jeux du Marquis fera redécouvrir des jeux de table d’époque tels que les cartes, les dés et la roulette. Ce lieu de rassemblement deviendra un carrefour de rencontres, de rires et de défis pour tous ceux qui voudront faire valoir leur habileté dans l’art de manier les écus anciens. Une soirée qui sera forte en émotions! De plus, un encan silencieux et un encan crié à l’ancienne feront partie de la programmation.

Cette soirée aura lieu le vendredi 5 juin 2015 à compter de 17 h 30 et promet d’être des plus agréables et divertissantes. Elle se déroulera sous un grand chapiteau situé sur les terrains du Musée. Le nombre de places étant limité, les personnes désirant vivre l’expérience doivent se procurer leurs billets dès maintenant en composant le 450 455-2092. Le coût des billets pour ce délicieux souper est de 85 $ par personne (service de bar payant sur place). Il est possible de réserver des tables de dix personnes.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ