Un cadeau fait à la main

Activités au MUSO

Dans le cadre du programme d’activités familiales Amusons-nous, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) convie les familles de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 juin en après-midi, à confectionner un pense-bête pas si bête, soit un aide-mémoire personnalisé.

Et pourquoi ne pas offrir cet article en cadeau pour la fête des Pères?

Un événement à ne pas manquer? Un anniversaire à fêter? Une date de rencontre à mémoriser? Une invitation prévue prochainement? Voilà autant de bonnes occasions pour papa d’utiliser cet aide-mémoire personnalisé. Un cadeau qu’il appréciera sûrement, non seulement pour des raisons pratiques, mais aussi pour le caractère sentimental de l’œuvre.

Les ateliers de création, inclus avec le prix d’entrée au MUSO, commencent à 13 h, 14 h et 15 h. L’entrée est gratuite au musée pour les 11 ans et moins. Aucune réservation n’est nécessaire pour prendre part à cette activité familiale.

Par ailleurs, le samedi 15 juin, de 13 h à 17 h, dans le stationnement extérieur du MUSO, l’exposition multidisciplinaire L’art, un jeu d’enfants sera présentée par la Maison des enfants de Beauharnois (la maison Marie-Rose) en collaboration avec l’artiste-peintre et sculpteur Armand Vaillancourt.

Cette exposition relatera l’art de créer avec simplicité. Le public y rencontrera les artistes en herbe qui ont collaboré à la réalisation de ce projet.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *