Triple vernissage à la Maison Trestler

Le talent inimitable de l’artiste Siloë Leduc sera mis en lumière lors de son exposition. Photothèque

Fidèle à ses habitudes, la Maison Trestler propose trois nouvelles expositions, des centaines de couleurs qui arrivent à temps pour la saison grise.

Voilà une belle invitation pour tous les amateurs d’arts visuels. À la venue de l’automne, la Maison Trestler est heureuse d’inviter le public à ses trois vernissages, le jeudi 21 septembre, de 19 h 30 et 21 h 30.À la Galerie Antoine-Aimé-Dorion, l’exposition Muse mettra en vedette le talent des élèves de l’artiste peintre Gail Descoeurs. Des gens passionnés par leur art feront donc découvrir le fruit de leurs apprentissages.
Au Salon Rainville, l’exposition D’hier à aujourd’hui du groupe M. Les artistes : Marc Brûlé, Anca Ciupitu, Duane Gordon, Hong Minh Cung et Monique Labelle. Ceux-ci pourront présenter leur univers au grand public.
Finalement, à la Galerie Iphigénie, l’exposition IncliMaison de l’artiste Siloë Leduc dévoilera des tableaux sculpturales, que le peintre réalise avec une technique unique.
Lors de ces vernissages, des créations qui sauront toucher et surprendre les visiteurs. Pour l’occasion, la maison Trestler accueillera le public gratuitement.
Rappelons que ces expositions se poursuivent jusqu’au 21 décembre 2017.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *