Sonia Alain récidive avec son 3e tome

Voilà que l’auteure lazaroise Sonia Alain a publié le troisième tome des Gardiens des portes et un quatrième serait déjà en processus d’écriture. (Photothèque)
Voilà que l’auteure lazaroise Sonia Alain a publié le troisième tome des Gardiens des portes et un quatrième serait déjà en processus d’écriture. (Photothèque)

Après les histoires d’Abygaelle et d’Alicia, d’une série de romans fantastiques, voici que l’auteure du troisième tome des Gardiens des portes, Sonia Alain, raconte le récit d’Amélie.

L’héroïne a été formée très tôt pour devenir une chasseuse, une tueuse de démons impitoyable. Elle a passé toute sa vie à traquer ces engeances du mal. Rien ni personne ne peut ébranler ses convictions ; son acharnement pour débarrasser l’humanité de ces êtres est tenace.

Pourtant, lorsque la mort de sa cousine Courtney survient entourée d’étranges circonstances, son univers bascule… Une série d’événements se déclenche, ébranlant jusqu’à ses moindres certitudes.

Le passé se confond avec le présent dans une ronde cruelle. Elle découvre alors avec horreur que son compagnon de jadis a vendu son âme aux ténèbres afin d’exercer une vengeance digne de sa nouvelle condition de damné.

Pour Amélie, c’est la fin ! Comment parvenir à tuer le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé ?

Série populaire

Publiés aux Éditions AdA inc., les deux premiers tomes ont paru en février 2014. Dans le premier opus, l’histoire prend racine en Gaspésie, où une jeune fille, Abbygaelle, découvre que les légendes de cette région prennent vie autour d’elle. Elle rencontrera alors un homme mystérieux et séduisant. Devrait-elle lui faire confiance? Dans le deuxième tome, les lecteurs seront transportés en Écosse, dont les mythes celtes peuplent le récit. Cette fois-ci, c’est Alicia qui est au centre de l’aventure. Elle fera la connaissance de Keith, qui la guidera dans son épopée.

Rappelons que ces romans s’adressent à un public adulte puisqu’ils contiennent plusieurs scènes d’érotisme. Monde fantastique, romance et histoire font également partie du programme lors de la lecture de cette série.

Ces romans étant très prisés, on peut se les procurer en librairie.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *