Soirées divertissantes Chez Maurice

img_98291
Jérémie Larouche est le nouvel animateur des soirées de l’humour.

En janvier, le bar Chez Maurice attend les jeunes et moins jeunes pour des soirées remplies de plaisir, d’humour et de musique.

Ce samedi 16 janvier, le bar Chez Maurice accueille Brian and the Bluestorm. Bryan Tylor, connu pour sa participation à l’émission La Voix en 2013, rencontre énormément de succès avec son groupe, ayant rempli des salles à guichets fermés à maintes reprises. Ce samedi, il enflammera le bar Chez Maurice en compagnie de son orchestre de blues.

Puis, le samedi 23 janvier, attendez-vous à une invasion britannique avec le groupe Hi-Fins, hommage au rock britannique. Les classiques célèbres des Rolling Stones, The Beatles, The Who, The Zombies, et plusieurs autres seront au rendez-vous lors de cette soirée musicale endiablée.

Humour

Enfin, le bar Chez Maurice entame sa 38e saison d’humour en 2016 avec l’animateur et humoriste de la relève, Jérémie Larouche. Tous les jeudis, à compter de 20 h 30, des humoristes de la relève se succèdent sur la scène de Chez Maurice, suivant les traces de Martin Matte, Sylvain Larocque, Louis-José Houde, Dominique Paquette et les nombreux autres qui ont fait leurs premiers pas dans l’établissement de Saint-Lazare, un passage obligé pour les humoristes du Québec.

La soirée d’humour, qui comprend quatre volets, compte le numéro d’ouverture de l’animateur Jérémie Larouche, le numéro de deux humoristes de la relève d’une durée de quinze minutes chacun, un jeu de l’animateur et un numéro de trente minutes d’un humoriste bien établi, parfois même d’humoristes de renom venus testés leurs nouveaux numéros en public.

L’admission à la soirée d’humour se fait dès 19 h 30.

En janvier, on se divertit au bar Chez Maurice! L’établissement est situé au 1897, chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare. Pour plus d’informations, on visite le www.barchezmaurice.qc.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *