Seigneurs, à vos couteaux!

Le Souper des Seigneurs donnera le coup d’envoi de la 22e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion.
Le Souper des Seigneurs donnera le coup d’envoi de la 22e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion.

Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion

Dans le cadre de la 22e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion, les amoureux d’histoire et de gastronomie pourront vivre l’expérience unique du Souper des Seigneurs le vendredi 6 juin à compter de 18 h.

En entrant dans le grand chapiteau situé sur le terrain du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, les convives seront transportés à l’époque de la Nouvelle-France. Cuisse de canard confite, saucisse de sanglier et côte de porc laquée sont quelques éléments de ce délicieux repas servi par des personnages aux habits et à la parlure d’antan. Le menu complet figure sur la page Facebook des Seigneuriales, au www.facebook.com/lesseigneuriales.

Ce souper-spectacle sera orchestré par le conteur Eric Michaud, qui recréera l’ambiance de l’époque seigneuriale avec des musiciens et son équipe d’animation. Les invités qui le désirent pourront revêtir des habits d’époque pour l’occasion!

Le nombre de places étant limité, il est maintenant temps de réserver ses billets, au coût de 85 $, en composant le 450 455-2092. Il est possible de réserver une table de 10 personnes, et il y aura un service de bar sur place. Ce sera une grande soirée à l’image des banquets ancestraux!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ