Saint-LazARTS en plein air : Des spectacles pour toute la famille!

MMC saint-LazARTS
La talentueuse Alicia Moffett partagera la scène avec Mathieu Holuboski et Louis-Philip Champagne, de La Voix 2015, le 2 juillet prochain à Saint-Lazare.

Tout au long de l’été, la Ville de Saint-Lazare proposera à ses citoyens des spectacles diversifiés pour toute la famille les jeudis soirs.

C’est avec grand plaisir que la Ville de Saint-Lazare lance sa programmation estivale de spectacles pour toute la famille, Saint-LazARTS en plein air ! Les spectacles se dérouleront du 2 juillet au 20 août 2015, à chaque jeudi dès 19 h 30 sur l’espace vert à proximité du 1831, chemin Sainte-Angélique. En cas de pluie, les activités se tiendront au centre communautaire (1301, rue du Bois). Gratuits et sans réservation, ces spectacles sauront plaire aux petits et grands. Les spectateurs peuvent apporter leurs chaises pour y assister!

Une programmation diversifiée

Et pour lancer la saison en grand, Saint-Lazare propose nul autre que les talentueux chanteurs de La Voix 2015 : Alicia Moffet, Matt Holubowski et Louis-Philip Champagne. Les trois étoiles montantes de Vaudreuil-Soulanges seront réunis, le temps d’une soirée, sur la même scène. Ils interpréteront à leur manière les compositions d’artistes qui les ont marqués.

Le jeudi 9 juillet, L’incroyable télé animée prendra le relais avec un hommage aux héros du petit écran. Chansons et danse seront au rendez-vous, au plus grand bonheur des tout petits.

Le 16 juillet, les ex-académiciens Audrey Gagnon et Bruno Labrie livreront une interprétation des plus belles chansons d’amour. Les spectateurs ne repartiront pas le cœur vide!

Puis, l’ensemble vocal a cappella JukeVox endiablera la scène le 23 juillet. Découvrez la grande polyvalence de cette formation, qui vous en mettra plein la vue.

Le 30 juillet, les spectateurs se trémousseront sur des airs latins avec le Cuban Martinez Show, une formation alliant savamment la salsa cubaine à une symphonie de funk, de latin jazz et de musique tropicale.

Puis, le 6 août, les amateurs de musique country trouveront leur compte. Issu de l’excellente formation Body Groove, The Moonshiners possède un vocal impressionnant, et une instrumentation composée de pedal steel, de lap steel, de piano et de violons, qui inscrit le répertoire du groupe dans la plus pure tradition country.

La semaine suivante, Cherry Chérie fera revivre la fougue, l’audace et l’authenticité du rock’n roll en dégainant sans complexe sa musique rétro-trash-bonbon avec des compositions originales électrisantes.

Enfin, pour conclure le bal, un spectacle pour les tout-petits, Atchoumm au pays des sables, fera découvrir un sympathique manchot qui se retrouve involontairement au cœur du plus grand désert du monde.

Pour obtenir plus de détails sur la programmation de Saint-LazARTS en spectacle, visitez le ville.saint-lazare.qc.ca/spectacles.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *