Saint-LazARTS au grand air

Programmation du mois d’août

Jusqu’au 21 août, l’organisation Saint-LazARTS ne prend pas de vacances! Les jeudis soirs animés se poursuivent dans un espace vert de Saint-Lazare, situé à proximité du 1831, chemin Saint-Angélique.

Après avoir accueilli Julie Lefebvre, Les Bombes (un spectacle-hommage à Michel Pagliaro) et le spectacle pour enfants À la recherche de la musique perdue, Saint-LazARTS présentera le Groupe musical Flirt jeudi prochain et la formation Double Neck le 31 juillet. Notons qu’en cas de pluie, les spectacles se déroulent au centre communautaire de Saint-Lazare, au 1301, rue du Bois.

La programmation du mois d’août s’annonce tout aussi énergisante!

Rafael et Energia dominicana

D’abord, le jeudi 7 août, dès 19 h 30, les Tropiques s’amènent à Saint-Lazare! Merengue, bachata, musique tropicale et plus avec Rafael & Energía Dominicana! Le merenguero, bachatero et chanteur québécois d’origine dominicaine, Rafael, et son orchestre électrisant, Rafael & Energía Dominicana, présentent un spectacle de leur premier album, Enamorarse en la playa, avec des compositions originales de Rafael, inspirées de différents genres de musique latine. La République dominicaine est à votre porte — entre musique romantique et danse de séduction sans ambiguïté, l’atmosphère sera à l’amour et à la sensualité.

Josianne Villeneuve

Le jeudi 14 août, place à Josianne Villeneuve! Une soirée mémorable vous attend avec cette jeune chanteuse à la voix exceptionnelle. Son répertoire musical est composé de pièces des plus grandes chanteuses d’hier à aujourd’hui. Ainsi, de Céline Dion à Adèle, en passant par Whitney Houston et Christina Aguilera, Josianne Villeneuve vous charmera par son talent.

Benoît Fournier, magicien

Pour clore la saison de Saint-LazARTS en plein air, le 21 août à 19 h 30, le magicien Benoit Fournier vous propose un spectacle professionnel et impressionnant. Finaliste de Canada’s got talent en 2012, ce grand magicien a également été nommé « Coup de cœur » du jury au Festival mondial des amuseurs publics de Trois-Rivières, en 2006. Charismatique, Benoît Fournier vous surprendra avec ces nombreux tours de magie teintés d’une touche d’humour. Une soirée pleine de surprises, autant pour petits et grands, vous attend!

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ