Rentrée culturelle chez Maurice

Corbeil et Maranda

Chaque année, septembre marque la rentrée scolaire des enfants, mais aussi la rentrée des artistes Chez Maurice, la légendaire salle de spectacles de Saint-Lazare.

Le mois de septembre permettra au public adepte d’humour de retrouver les célèbres Drôles de jeudis. En effet, ces soirées reprendront dès le 21, avec Charles Pellerin, Mike Beaudoin et Mélanie Ghanimé, qui se partageront la scène pour une soirée-bénéfice au profit de la fondation St-Hubert. Le jeudi suivant, place à Dave Gaudet. Dans ses 15 ans de carrière en humour, celui-ci a fait plus de 1000 prestations, 25 captations télé, s’est retrouvé 4 fois dans les «Best of» du Grand Rire de Québec. Humoriste, danseur, animateur, comédien et interprète, Dave amène l’humour à un tout autre niveau grâce à son originalité et son style excentrique.

Par ailleurs, un autre duo humoristique divertira la foule chez Maurice ce mois-ci, soit Corbeil et Maranda, le samedi 16 septembre. Jean-Marie Corbeil et François Maranda présenteront sketchs et numéros de stand up, un joli mariage entre deux styles qui ne risque pas d’ennuyer le public.

Musique

Ce samedi 2 septembre, The last of the duke street kings rendra hommage à Bruce Springsteen.Les spectateurs chanteront sans aucun doute les classiques tels que Born in the U.S.A et Dancing in the dark.  Le 23 septembre, les fans de la formation AC/DC seront choyés grâce à la performance survoltée de Ruff Edge.
Finalement, le 30 septembre, place aux succès de Led Zeppelin avec le groupe Kashmir.

Danse

Les jeunes qui préfèrent faire la fête librement et danser sur les classiques populaires pourront le faire le dimanche 3 septembre avec DJ MoneyKey. Un retour aux années 2000 quant à lui plaira aux milléniaux le 8 septembre. Le vendredi 15 septembre aura lieu la finale de la compétition de groupes musicaux. La soirée mettra en vedette 3 petits cochons et Philau.
Pour obtenir plus de détails sur les événements et spectacles à venir à la salle de Saint-Lazare, rendez-vous ici.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *