Renée Martel chante pour l’histoire

Concert-bénéfice du Centre d’histoire La Presqu’Île

Le 17 octobre à 19 h 30, le Théâtre Paul-Émile-Meloche de la Cité-des-Jeunes accueillera une chanteuse dont la voix est reconnue depuis plusieurs décennies, Renée Martel.

Mme Géraldine T. Quesnel, présidente du Comité culturel de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et mairesse des Cèdres, a accepté la présidence d’honneur de ce spectacle-bénéfice.

Au cours de ce concert intitulé Une femme libre, Renée Martel interprétera les chansons de ses deux plus récents albums ainsi que celles qui ont fait vibrer les cœurs d’adolescents et d’adultes du public québécois. En 2012, elle a reçu, au Gala de l’ADISQ, le prix hommage pour ses 60 ans de carrière. À ce jour, l’interprète de Liverpool et Si on pouvait recommencer a vendu plus de 10 millions d’albums.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets réguliers ou VIP au Centre d’histoire La Presqu’île, situé au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion, ou au www.chlapresquile.qc.ca/reneemartel.html. Pour obtenir plus d’information, on compose le 450 424-5627. (M.D.)

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *