Pavillon Wilson : Une soirée complètement rock!

MMC monsters of rock_wb
Le groupe Ruff Edge, hommage à AC/DC, en spectacle.

Les amateurs et les nostalgiques des classiques du rock ont une soirée à inscrire sans faute à leur agenda. Le samedi 22 novembre prochain, le pavillon Wilson de Coteau-du-Lac résonnera au son du rock!

Plusieurs personnages ayant marqué l’univers du rock se succèderont sur la scène du pavillon Wilson dès 20 h 30 le 22 novembre prochain à l’occasion du concert Monsters of rock. Cette soirée hommage à de nombreux groupes qui se sont inscrits comme des légendes dans les années 80 saura faire le bonheur des amateurs de rock.

Pour ce concert, trois groupes hommage se sont rassemblés pour faire de ce spectacle une soirée complètement endiablée et certainement inoubliable! Les formations Ruff Edge, KISSed et Monsters of rock se produiront en alternance sur la scène, un concert unique à ne manquer pour rien au monde!

Ruff Edge

Créé en septembre 1990, Ruff Edge est sans aucun doute l’hommage à AC/DC qui vous fera trembler tel un coup de tonnerre! Ruff Edge a plus de 1000 spectacles à son actif. La clé de son succès est certainement son inégalable talent et sa performance scénique tant en ce qui a trait à l’habillement, aux mouvements qu’à la représentation musicale. Le charisme du groupe mythique AC/DC est fidèlement incarné par les cinq membres du groupe et les plus grands amateurs d’AC/DC reconnaîtront le son caractéristique du groupe original.

KISSed

Quatre fans du groupe Kiss qui se sont rassemblés pour réaliser leur rêve de rendre un concert du groupe culte le plus authentique possible. Les membres de KISSed ont investi un temps précieux pour que leur spectacle soit digne du groupe rock américain. Depuis ses débuts, le groupe gagne en popularité aux quatre coins de la province et les provinces voisines s’étant produits sur la scène tant dans les grandes salles de spectacle que dans de prestigieux festivals comme Woodstock.Les amateurs de Kiss retrouveront l’aspect théâtral caractéristique du groupe, rapporté par les costumes et les mouvements de scène. KISSed vous en mettra plein les yeux et les oreilles.

Monsters of rock

Depuis une dizaine d’années, le groupe Monsters of rock rend hommage au hard rock métal des années 80. Ciblant les plus grands succès d’Ozzy Osbourne, en passant par Metallica, sans oublier Möthley Crüe, Guns N’ Roses et plusieurs autres, Monsters of rock plaît aux jeunes et moins jeunes. Les cinq membres du groupe hommage continuent à faire vivre les bonnes années du rock à travers le Québec, et même le Canada. En spectacle, ils font plus que de la musique, ils font vivre des émotions. Un incontournable pour les passionnés de rock!

Pour obtenir des billets pour le concert Monsters of rock qui se déroulera le samedi 22 novembre dès 20 h 30, on communique avec la billetterie au 450 763-5822, poste 222. Les billets sont en prévente au coût de 18 $, et de 20 $ à la porte.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ