Notre-Dame en fête avec Kevin Parent et Annie Brocoli

Dans le cadre de la grande fête communautaire Notre-Dame en Fête le samedi 8 juillet, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est très fière d’accueillir  deux artistes chouchous des Québécois : l’auteur-compositeur-interprète Kevin Parent et la chanteuse et animatrice d’émissions pour enfants Annie Brocoli.  

Très populaire auprès du public jeunesse qui suit les aventures excitantes d’une jeune femme qui a parcouru le monde, l’espace et les fonds marins à bord d’une Beetle, Annie Brocoli fera un arrêt à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et sera en spectacle en plein air au parc des Éperviers le 8 juillet à 15 h. La chanteuse et animatrice au bonheur contagieux fera chanter et danser petits et grands au rythme de ses nombreux succès. Gageons que les bambins chanteront en cœur Ma coccinelle ou encore Les nanas Banana.
En soirée, à 20 h 30, ce sera au tour de Kevin Parent de monter sur la scène du Parc historique de la Pointe-du-Moulin, en duo avec son batteur. Depuis la sortie de l’album Pigeon d’argile en 1995, Kevin Parent occupe une place de choix dans l’univers musical des Québécois grâce aux nombreux succès radiophoniques, comme Boomerang, Seigneur et Father On the Go. Artiste aux multiples talents, Kevin Parent poursuit aussi une carrière d’acteur au petit et au grand écran. Il a notamment partagé la vedette avec Vanessa Paradis dans le film Café de Flore en 2011. Voilà une belle occasion de voir ces deux artistes , gratuitement, dans deux décors enchanteurs de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot : Annie Brocoli sur la scène de l’agora naturelle du parc des Éperviers (89, rue Rivelaine) et Kevin Parent au Parc historique de la Pointe-du-Moulin (2500, boul. Don-Quichotte) à 20 h 30. La programmation complète de Notre-Dame en Fête sera dévoilée sous peu, mais le 8 juillet peut déjà être réservé au calendrier!

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *