Musée régional : Les Ryders en concert au Musée

MMC ryders musée_wb
Les Ryders ont lancé leur premier album au Pavillon Wilson en décembre dernier.

Les amateurs de rock et les supporteurs du groupe Ryders seront ravis d’apprendre la venue du groupe au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges le samedi 22 novembre prochain.

Tous originaires de Vaudreuil-Soulanges, les trois membres du groupe Ryders, Mathieu Ferland à la voix et la guitare, Sébastien Caza à la basse et David Lepage à la batterie, désirent faire connaître leur premier album, paru en septembre dernier, aux mélomanes de la région et du Québec.

Ce premier album des Ryders rassemble plusieurs pièces originales de style southern rock, un genre musical très populaire dans les années 70 et 80. Les membres du groupe ont d’ailleurs produit l’album de manière autonome, de la composition des chansons à l’enregistrement et la promotion. Bien connu dans la région, les Ryders se produit dans plusieurs bars tels que Chez Maurice de Saint-Lazare et L’Enjeu de Valleyfield.

Le samedi 22 novembre, c’est par l’intermédiaire de l’exposition Les Guitares Godin, de l’arbre à la scène que les Ryders et le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges seront réunis. Lors de ce spectacle intime, les Ryders interpréteront des standards du répertoire Jazz, utilisant entre autres des instruments signés Godin. Le spectacle débutera à 19 h 30.

Il reste encore quelques billets en vente au coût de 10 $ pour le concert des Ryders. Pour réserver son billet, on compose le 450 455-2092.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ