Montjoie en chanson est de retour

Female singer silhouetteLe concours tant attendu des amateurs de chant de la région est de retour. Dès lundi, ceux qui le souhaitent pourront s’inscrire à l’édition 2015.

Pour cette sixième édition du concours, les chanteurs du Québec et de l’Ontario âgés de 7 à 77 ans auront la chance de se faire connaître. Cette année, le comité organisateur innove en permettant aux chanteurs de s’inscrire en duo. Les inscriptions sont également ouvertes aux participants ou gagnants des dernières éditions.

Les histoires de cœur, tel est le thème de la cette sixi;eme édition du concours. Les participants pourront aborder ce thème de diverses manières et les fonds amassés seront remis pour le cœur.

Les futurs participants auront jusqu’au 30 janvier 2015 pour s’inscrire, et les auditions, qui se dérouleront devant trois juges, se tiendront le dimanche 8 février 2015. Les catégories seront déterminées à la suite des inscriptions.

Pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour prendre connaissance des règlements du concours, on visite le site internet de Montjoie en chansons, la page Facebook du concours sous l’appellation « Projets Montjoie », ou on communique avec Sylvie Proulx au 450 269-2085. Les chanteurs devront joindre la somme de 10 $ pour les frais d’inscriptions.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ