M.E.A.L.: Une fin de semaine tout en art

MMC MEAL Expo_PhotoRedukto
(Photo Daniel Cuillerier)

Cette fin de semaine, les artistes du Mouvement d’Expression Artistique Libre ont dévoilé leurs nouvelles œuvres à l’occasion de l’exposition printanière annuelle du groupe.

Près de 200 personnes étaient de passage à l’Omni-Centre de Pincourt pour cette exposition haute en couleurs et en talent. Pour l’occasion, près de 40 artistes ont exposé leurs œuvres, toutes disciplines confondues : acrylique, peinture à l’huile, techniques mixtes, vitrail, sculptures, photographie et plus encore.

Près de 125 personnes étaient d’ailleurs présentes lors du vernissage de l’exposition qui se tenait samedi. Pour le groupe, ce fut une franche réussite.

Se déroulant tous les printemps, l’exposition printanière du Mouvement d’Expression Artistique Libre est devenue un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’art désireux de connaître les talents de la région. Cette fin de semaine d’exposition est également un moment pour les artistes du groupe d’échanger entre eux et de constater le cheminement de chacun.

L’organisme à but non lucratif permet aux artistes de la région de Vaudreuil-Soulanges de partager leur passion pour l’art et d’échanger leurs connaissances. Offrant également à ses membres des ateliers d’arts visuels permettant d’explorer différents médiums de création, il aide les artistes à ajouter plusieurs outils à leur palette afin que ceux-ci se surpassent et que leur art puisse être en constante évolution.

Pour en savoir davantage sur le Mouvement d’Expression Artistique Libre, on visite le www.mealartistes.com ou la page Facebook du groupe.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *