Les Enchanteurs recrutent

Les Enchanteurs sont en pleine période de recrutement de choristes. Photothèque

Les personnes qui veulent mettre du pep dans leurs mercredis soirs, celles qui ne peuvent s’empêcher de chanter sous la douche ou dans leur voiture sont mûrs pour se joindre à l’Ensemble vocal Les Enchanteurs.

Les Enchanteurs sont en pleine période de recrutement de choristes. La troupe vocale recherche des gens intéressés par le chant et la danse ayant envie de relever quelques défis et de s’impliquer dans cette aventure humaine et musicale qu’est le montage d’un spectacle des Enchanteurs. Pas besoin de savoir lire la musique. Une voix juste et la volonté d’entrer dans la danse suffisent.

La troupe a particulièrement besoin de voix masculine. Particulièrement des ténors et des basses. Suivez la page Facebook ou allez sur la chaîne Youtube pour visionner des extraits de ce que nous faisons. https://www.facebook.com/EnsembleVocalLesEnchanteurs/ et https://www.youtube.com/channel/UCD0e4hRYeGP7p3P4IhFNjTw

Les répétitions ont lieu les mercredis en soirée et environ un dimanche par mois à Vaudreuil sous la direction artistique de Sylvain Cooke. Pour obtenir de l’information supplémentaire ou pour s’inscrire en ligne, consultez le site https://lesenchanteurs.ca/devenir-enchanteurs/ ou communiquez avec Véronique Schmidt au 450-371-6658 ou à info@lesenchanteurs.ca . Des auditions auront lieu les 20 et 23 août sur rendez-vous.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ