Les Enchanteurs présentent L’Effet Papillon

Le nouveau spectacle annuel des Enchanteurs intitulé L’effet Papillon sera présenté les 30, 31 mai et 1er juin à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.  © Photothèque
Le nouveau spectacle annuel des Enchanteurs intitulé L’effet Papillon sera présenté les 30, 31 mai et 1er juin à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.
© Photothèque

Spectacle annuel de l’ensemble vocal de Vaudreuil-Dorion

Ils sont talentueux, dynamiques et passionnés, Les Enchanteurs de Vaudreuil-Dorion présenteront sous peu leur nouveau spectacle annuel intitulé L’effet papillon. Fidèle à ses habitudes, l’ensemble vocal promet une soirée inoubliable!

Plusieurs l’attendent avec impatience. Le concert annuel des Enchanteurs parvient à remplir les salles de spectacle chaque année. Les 84 choristes de tous les âges et issus de tous les milieux savent divertir leur public. Ceux qui y ont déjà assisté le savent : il ne s’agit pas d’une simple chorale. Projections, chorégraphies, harmonies, Les Enchanteurs offrent à leurs spectateurs un concert complet et divertissant.

Cette année, l’ensemble vocal de la région présente aux Vaudreuil-Soulangeois L’effet Papillon. L’édition 2014 de ce spectacle annuel promet plusieurs nouveautés. D’abord, pour la toute première fois, les spectateurs sont attendus à l’aréna de Vaudreuil-Dorion. « Nous avons reçu la magnifique invitation de la Ville de Vaudreuil-Dorion de présenter notre concert à l’aréna. Ce sera un super défi! », lance la présidente du conseil d’administration des Enchanteurs, Ginette Meloche.

Ainsi, le 30 et 31 mai, ainsi que le 1er juin, le domicile des Mustangs vibrera au rythme des impressionnantes harmonies des choristes. L’ensemble vocal en promet pour tous les goûts. De Luc De Larochelière à Simple Plan et Bon Jovi, toutes les tranches d’âges y trouveront leur compte. « Il y aura un peu de tout. Ça va danser, ça va bouger, promet Ginette Meloche. Venez nous voir pour vivre une soirée dans le plaisir et la bonne humeur! »

Avec une direction musicale et une mise en scène signées Sylvain Cook et Patrick Rozon, combinées à la participation de la talentueuse chorégraphe Geneviève Lauzon et de la pianiste Catherine Maurais et ses musiciens, le concert s’annonce à la hauteur de sa réputation. Pour se procurer des billets pour l’une des trois représentations, soit le 30 mai à 20 h, le 31 mai à 16 h ou le 1er juin à 14 h, on communique avec Ginette Meloche au 514 262-1125.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *