Le tour du monde de Guy Vermette

La plupart d’entre nous rêvent de voyages… À l’âge de 60 ans, Guy Vermette a décidé de prendre son sac à dos et d’aller faire le tour du monde. Pour découvrir tous les aspects et les aventures de ce périple, la Ville de Pincourt invite le public à assister à la conférence de Guy Vermette, le 10 mai à 19 h, à la bibliothèque de Pincourt (225, boul. Pincourt).
Au cours de cette conférence, près de 240 photos seront présentées. Plusieurs des destinations du grand voyageur sont inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les grandes étapes de son expérience ont été: le chemin de Compostelle, le Portugal, Barcelone, un séjour en monastère de Provence, l’Italie du Nord, la Grèce, la Turquie, un séjour en Ashram (bénévolat en Inde), la Thaïlande, le Vietnam, le Japon, l’Ouest américain, le Costa-Rica et le Pérou.
Le conférencier abordera notamment la préparation nécessaire pour un voyage de cette ampleur, ses coups de cœur, ce qu’il a retiré de cette aventure et l’adaptation au retour au bercail. Ainsi, le 10 mai prochain, monsieur Vermette partagera avec les spectateurs ce voyage d’une vie. Pour assister à l’événement, réservez votre place : 514 425-1104, poste 6244.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *