Le Musée fête Noël

MMC musée noel
Michel Morissette assurera l’ambiance musicale lors du souper du Musée. Photo Christian Gonzalez

Le mercredi 9 décembre à 18 h, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges convie tous ses membres, amis, bénévoles et employés à une soirée festive pour souligner la période des Fêtes.

Cette soirée sera l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué au succès des activités de l’organisme pendant l’année. Réunis dans un décor enchanteur et une ambiance chaleureuse, les convives dégusteront un succulent repas des Fêtes de la Fringale Traiteur.

Les invités seront aussi charmés par le talent musical de Michel Morissette qui interprètera des classiques de Noël à la guitare instrumentale « fingerstyle ». Pour voir à quel point ce style s’applique parfaitement aux chansons des Fêtes, vous pouvez entendre The Christmas song, en suivant ce lien https://www.youtube.com/watch?v=PP4u64w9jIs .

Les convives courront la chance de remporter des prix de présence. Toutefois, il n’y aura pas d’échange de cadeaux. Les participants sont invités à apporter leur vin. Le nombre de places étant limité, il est fortement suggéré de réserver sa place le plus tôt possible. Les billets, disponibles au coût de 35 $, doivent être achetés au plus tard le 4 décembre en composant le 450 455-2092.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ