Le Menuet : Les Grands au fil du temps

MMC spectacle chorale
La chorale Le Menuet de Coteau-du-Lac partage sa passion pour la musique depuis 18 ans.

La chorale Le Menuet présentera son tout nouveau spectacle « Les Grands au fil du temps » ce vendredi 5 juin, à 20 h, au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac.

Ce spectacle haut en couleur saura toucher le public avec plusieurs grandes chansons d’interprètes mémorables. Avec beaucoup d’engouement, les choristes vous présenteront leur 13e revue musicale.

Présent dans la région depuis maintenant 18 ans, la chorale Le Menuet se distingue par son style musical et artistique qui lui est propre. Depuis 1999, elle a mis en scène des revues musicales agrémentées de décors, de costumes et de chorégraphies. Ses spectacles ont donné lieu à des soirées électrisantes qui ont amené les spectateurs à chanter et à danser en compagnie des choristes.

« Les Grands au fil du temps » se déroulera sous la direction musicale de la musicienne réputée Myriam Leblanc, sous les arrangements de Louis-André Allen. Ensemble, ils partageront leur passion pour la chanson avec leurs spectateurs.

Les billets sont disponibles au coût de 20 $ pour les adultes et de 12 $ pour les enfants. Il est possible de se les procurer au Petro T de Coteau-du-Lac (2, rue du Parc), à la porte du Pavillon Wilson le soir du spectacle ou en communiquant avec le président de la chorale, Pascal Roussy, au 450- 601-2105.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *