Le cirque d’Alice… fait des merveilles!

Spectacle de cirque de l’école Notre-Dame-de-Lorette

L’école Notre-Dame-de-Lorette présentera ce jeudi la 17e édition de son spectacle de cirque.

La troupe Les Amuseurs sportifs s’est jointe à la troupe de théâtre de l’école, Les Xpressifs, pour présenter au public acrobaties et prouesses.

Sur le thème du jeu, la troupe exploite la fantastique histoire d’Alice au pays des merveilles. Plusieurs arts du cirque seront au rendez-vous : échasses, pyramides, jonglerie, diabolo, monocycle, gymnastique, ripstick et de nombreux autres encore. Les 29 élèves de la troisième à la sixième année démontreront au public tous les apprentissages faits depuis septembre dernier. Les spectateurs seront impressionnés par les prouesses acrobatiques des 11 finissants, dont plusieurs en sont même à leur quatrième année dans la troupe.

Trois représentations seront présentées à la salle Paul-Émile-Meloche de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes, au 400, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Plus de 1500 personnes auront la chance de voir le spectacle. Le grand public est invité à assister à la représentation du jeudi 17 avril. Les billets seront en vente à la porte au coût de 7 $ par adulte et de 5 $ par enfant de 12 ans et moins. Le guichet, ainsi que les portes, ouvrira à 19 h. Le spectacle débutera à 19 h 30. Premiers arrivés, premiers servis pour les places.

Bon spectacle!

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ