Le Choeur Espéranto recrute

Culture – Le Chœur Espéranto nouvellement formé en 2014, composé d’une trentaine de choristes et dirigé par le chef Sylvain Bertrand, est à la recherche de choristes pour qui la performance vocale dans le plaisir est la priorité.

espCe groupe offre un concept de spectacle unique dans la région car les spectacles annuels sont présentés en formule cabaret dans une salle qui permet une ambiance feutrée. Le succès du premier spectacle du Chœur Espéranto présenté à l’Omni-Centre en mai dernier a démontré l’appréciation des choristes et des spectateurs pour ce genre de spectacle.

Les répétitions du chœur ont lieu au 151 rue Valois à Vaudreuil-Dorion et ce, tous les mercredis soirs de 19 h 30 à 22 h 00. Nul besoin de lire la musique pour se joindre au groupe, une voix juste et le désir de participer, dans le plaisir, à l’évolution de l’ensemble sont requis. Les auditions auront lieu vers la fin du mois d’août.

Le répertoire choisi est des plus varié et permet même quelques découvertes tant chez le choriste que chez le spectateur. La saison débutera le mercredi 9 septembre prochain. Pour plus d’informations, faites parvenir une demande à choeuresperanto@gmail.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *