L’argile à l’honneur à la Bibliothèque Guy-Godin

La Bibliothèque Guy-Godin invite la population à venir admirer l’exposition des façonneurs d’argile. Il s’agit de la 5e année consécutive que les élèves du sculpteur Daniel Laramée exposent entre les murs de l’établissement culturel.

L’exposition des façonneurs d’argile se tiendra du 8 au 29 novembre. Le vernissage aura lieu ce dimanche 8 novembre, de 13 h 30 à 16 h 30, à la Salle d’exposition Pauline McLean. Les exposants et le personnel de la bibliothèque vous attendent en grand nombre !

Heure du conte

Par ailleurs, la Bibliothèque Guy-Godin invite tous les jeunes âgés entre 4 et 8 ans à venir assister à son heure du conte le 14 novembre. L’activité aura lieu entre 10 h 30 et 12 h 30 à la Salle Pauline MacLean. Pour cette occasion, l’animation du conte sera suivie d’une activité de façonnage d’argile qui se déroulement entre 11 h et 12 h 30 en compagnie du sculpteur Daniel Laramée.

Pour réserver sa place ou pour toute information, on compose le 514 453-1751, poste 230. La Bibliothèque Guy-Godin est située au 120, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ