La relâche à Saint-Lazare

Activités spéciales

Le film Mission Dindon sera présenté le mercredi 5 mars en soirée au centre communautaire de Saint-Lazare.
Le film Mission Dindon sera présenté le mercredi 5 mars en soirée au centre communautaire de Saint-Lazare.

En plus de son camp de la relâche scolaire à l’intention des jeunes de 5 à 13 ans, la Ville de Saint-Lazare propose deux activités ponctuelles la semaine prochaine.

D’abord, une soirée cinéma le mercredi 5 mars à 19 h 30 au centre communautaire. Le film d’animation Mission Dindon y sera présenté. Deux dindons de milieux opposés doivent faire équipe pour remonter le temps et changer le cours de l’histoire : enlever la dinde du menu de l’Action de grâce pour de bon!

Spectacle de percussions

Le jeudi 6 mars, un spectacle gratuit de percussions aura lieu au centre communautaire à compter de 10 h. Dans son spectacle solo multimédia hors du commun, le percussionniste québécois Pec entraîne le public dans une véritable avalanche de délires rythmiques qui feront tantôt rire, tantôt frémir. Des performances époustouflantes sur ses tambours géants et des rythmes comiques avec des fournitures de bureau, des sacs à ordures et même des accessoires du public! Ce spectacle hautement interactif surprend, impressionne, et provoque la bonne humeur du public de tous les âges!

Pour connaître plus de détails sur la programmation du congé scolaire à Saint-Lazare, vous pouvez consulter le site Internet au www.ville.saint-lazare.qc.ca/congescolaire.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *