La Maison Félix-Leclerc présentera l’exposition annuelle du Club photo Vaudreuil-Dorion

MA Photo Félix
La deuxième exposition du Club photo Vaudreuil-Dorion aura lieu le 9 mai à 10 h, à la Maison Félix-Leclerc. (Photo Myriam Delisle)

La Maison Félix-Leclerc ainsi que le Club photo Vaudreuil-Dorion s’associent pour l’exposition annuelle du club, où plus de 40 œuvres seront exposées le 9 mai à la maison du compositeur québécois.

Étant un lieu historique mariant l’art et la créativité, la Maison Félix-Leclerc était un lieu naturel pour le club pour y présenter les œuvres de ses photographes. « Nous sommes honorés d’exposer nos photographies dans un endroit où la créativité d’un grand homme a pris naissance », déclare le président du Club photo, Danick Denis.

« Ça nous fait plaisir de collaborer avec eux, mentionne le directeur général de la Maison, Simon Bissonnette. On se veut un lieu de créativité. On est prêt à s’associer avec le Club photo Vaudreuil-Dorion ou n’importe quels autres organismes de la région pour des projets du genre. »

Les visiteurs pourront voir les différents styles des photographes, où les œuvres présentées seront majoritairement des paysages de la région ou encore des photos expérimentales. Le club veut mettre d’avant la couleur de ses m
embres dans la deuxième édition de leur exposition.

Une belle visibilité

Pour la Maison Félix-Leclerc, l’événement va également servir de vitrine pour l’organisme. Mais elle privilégie tout d’abord de montrer les photographes amateurs de la région et de les encourager dans leur développement.

La majorité des photos seront à vendre par les artistes qui seront également sur place. Chaque membre a au moins une photo d’exposée.

Maxime Auger, journaliste

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ