La lumière de l’avant

Expo-concours 2014
Expo-concours 2014

Troisième édition de l’Expo-Concours

Le Mouvement d’Expression Artistique Libre tiendra prochainement son Expo-Concours sous le thème de la lumière. Les artistes de plus de 18 ans sont invités à présenter leurs œuvres jusqu’au 24 mai, à 18 h.

Ouvert aux artistes en arts visuels, qu’ils soient indépendants, émergents ou professionnels, le concours organisé par le Mouvement d’Expression Artistique Libre permet aux artistes de soumettre un maximum de deux œuvres. Aquarelle, acrylique, huile, pastel, encre, gravure, sculpture, photographie figurent parmi les médiums acceptés, pour ne nommer que ceux-là. Évidemment, pour être acceptées, les œuvres doivent être des créations originales. L’organisation invite les artistes à interpréter la lumière à leur façon et à l’exprimer au sein de ce concours, pour courir la chance de remporter une bourse et une mention d’honneur.

L’Expo-Concours ouvrira ses portes les 7 et 8 juin, à l’Omni-Centre de Pincourt, situé au 375, boulevard Cardinal-Léger. L’exposition se tiendra le samedi de midi à 20 h, et le dimanche de midi à 16 h. Le vernissage et la remise des bourses auront lieu le samedi. Un prix du public sera également décerné à l’artiste qui aura soumis l’œuvre ayant reçu le plus de votes. Plus de 2200 $ seront remis en prix, par un jury composé d’artistes professionnels.

Pour obtenir la fiche d’inscription, ou plus de renseignements, il est possible de joindre Richard Leroux au 514 453-9932, Francine St-Denis au 514 453-4238, ou par courriel au m.e.a.l.artistes@gmail.com.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *