La fièvre de la danse

Les danseurs du studio de danse Funky Steps ont envahi plusieurs lieux publics de Vaudreuil-Dorion samedi matin. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)
Les danseurs du studio de danse Funky Steps ont envahi plusieurs lieux publics de Vaudreuil-Dorion samedi matin. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)

Mobilisations éclair à Vaudreuil-Dorion

Samedi matin, la troupe de danse du studio Funky Steps en a surpris plus d’un alors que de nombreux danseurs ont déboulé dans le supermarché IGA Pierre Patry de Vaudreuil-Dorion. Cette mobilisation éclair consistait en un rassemblement de personnes dans un lieu public pour y faire des actions convenues d’avance. Les danseurs ont exécuté une courte chorégraphie avant de se disperser. La troupe du studio Funky Steps s’est également produite dans trois autres endroits de Vaudreuil-Dorion, au supermarché Loblaws, au nouveau IGA Famille Viau, ainsi qu’à la boutique Urban Planet.

Avec ces mobilisations éclair, le studio Funky Steps rappelait aux Vaudreuil-Soulangeois la tenue de la parade Mozaïk, le 23 juin prochain, dans les rues de Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, la troupe du studio comptera plus de 60 danseurs et réserve un numéro très spécial aux Vaudreuil-Soulangeois. D’ailleurs, les danseurs porteront fièrement les costumes dessinés et conçus par Tina Struthers.

La parade débutera dès 20 h sur la rue Bourget, près de la rue Jeannotte, puis bifurquera vers la droite sur l’avenue Saint-Charles et se terminera au Parc de la Paix, devant l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Pour obtenir la programmation complète du Festival international de cirque de Vaudreuil-Dorion, il suffit de visiter le site internet au www.festivaldecirque.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *