Humour et hommages en vedette

Avril en spectacles Chez Maurice

Survol des soirées spéciales et des spectacles qui auront lieu en avril Chez Maurice.

D’abord, dans le cadre de Saint-LazArts, voyez le groupe Brian and the Bluestorm, mettant en vedette Brian Tyler de l’édition 2013 de La Voix. Le spectacle est présenté ce mercredi 2 avril, dès 20 h. Les deux prochains samedis seront consacrés à deux spectacles hommage. Le 5 avril, HELP! vous fera revivre les années électrisantes du Beatlemania. Replongez dans les années 1960 à compter de 21 h. Le samedi suivant, toujours à 21 h, entrez dans l’univers de Pink Floyd, avec Echoes. Présent sur la scène culturelle québécoise depuis 2005, le groupe est composé de sept musiciens. Vous serez, sans doute, charmés par leur énergie et la qualité de reproduction des pièces musicales.

En humour, assistez à la représentation de Ben et Jarrod, le samedi 19 avril, dès 21 h. Le duo s’est notamment fait connaître par sa populaire série télévisée, diffusée sur Super Écran et Canal D. Ben et Jarrod excellent dans les personnages et incarnent un reflet imagé de la société québécoise. Pour clore le mois, Les Cowboys Fringants enflammeront les planches de Chez Maurice le samedi 26 avril, à partir de 21 h 30. Notons qu’un dollar par billet vendu sera remis à la Fondation Cowboys Fringants qui vise la protection des territoires naturels québécois.

Les vendredis satisfaction

C’est votre anniversaire? Chez Maurice soulignera cette occasion toute particulière en vous offrant des surprises dans le cadre des vendredis satisfaction. Vous ou vos amis devrez le mentionner à l’accueil. Fêter sa majorité Chez Maurice, c’est aussi la possibilité de profiter d’une carte V.I.P., valide les jeudis, vendredis et dimanches durant six mois. Pour accéder à ces avantages, vous devez en faire la demande au cours du mois suivant votre anniversaire de 18 ans. Cette carte permet notamment d’entrer sans frais Chez Maurice et d’éviter la file d’attente avec cinq de ses amis. Lors des soirées du vendredi, les conducteurs désignés peuvent profiter de consommations non alcoolisées gratuites. Pour plus de renseignements, adressez-vous à un membre du personnel.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ