Humour et festivités au bar Chez Maurice

En décembre, le bar Chez Maurice offre aux Vaudreuil-Soulangeois des spectacles pour tous les goûts! Humour, danse et festivités de la nouvelle année sont au rendez-vous!

Le jeudi 17 décembre marquera le dernier soir de Martin Vachon en tant qu’animateur des soirées d’humour. Pour l’occasion, l’humoriste réserve aux spectateurs un party de Noël. Trois invités seront présents pour cette soirée haute en couleurs.

Le mercredi 23 décembre, l’humoriste Étienne Dano offre un cadeau aux spectateurs : l’entrée gratuite pour une soirée d’humour! Étienne Dano et ses invités divertiront le public. Une soirée pour bien entamer le temps des Fêtes.

Puis, le mercredi 30 décembre, le bar Chez Maurice offrira sa traditionnelle soirée d’humour XXX animée par l’humoriste Frank Grenier, qui tiendra un discours plutôt corsé. Oreilles sensibles, s’abstenir!

Également, les partys des Fêtes du dimanche sont toujours au rendez-vous. Le dimanche 20 décembre, venez ouvrir le temps des Fêtes Chez Maurice lors d’une soirée EDM avec Union DJ. Puis, le dimanche 27 décembre, DJ Ludakid vous attend pour une soirée Dance Hall.

Enfin, venez entamer la nouvelle année en bonne compagnie le jeudi 31 décembre, dès 21 h. Les personnes présentes courront la chance de remporter un voyage dans le Sud! En spectacle, Melt it up et Union DJ aux tables tournantes! Surprises et buffet sont au programme de la soirée. Les billets sont en prévente au coût de 15 $, et en vente à la porte au coût de 20 $. Les 200 premiers arrivés lors de la soirée recevront une carte V.I.P.

Commencer l’année du bon pied

Enfin, le bar Chez Maurice entend commencer l’année avec une bonne dose de rock! Le samedi 2 janvier, venez voir Hommage à Metallica par le groupe Alcoholica. Puis, le samedi 9 janvier, les femmes du rock sont à l’honneur avec le spectacle de Lady Rock! C’est un rendez-vous!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *