Grand spectacle avec les Petites Tounes

Les quatre gars des Petites Tounes débarqueront au théâtre Paul-Émile-Meloche, le 2 avril, avec un spectacle qui comblera les enfants de 2 à 9 ans ainsi que leurs parents.

Claude Samson, Carlos Vergara Martin Saucier et Éric Bégin sont bien connus des enfants, entre autres, parce qu’on les voit régulièrement à Télé-Québec, mais aussi que leurs chansons sont disponibles sur CD et DVD.

Le spectacle qu’ils présenteront à Vaudreuil-Dorion tournera autour de l’univers de l’album Les quatre saisons. Les enfants seront ravis de chanter et de danser sur les chansons Ma nouvelle bicyclette, Pica mosquito, Amène-moi en camping, Bla bla bla et J’ai perdu une dent. Grands et petits fans du quatuor, n’ont pas à s’inquiéter car les classiques Prout prout prout, Bonjour à tous, Belle journée et Dans le sous-sol feront également partie du spectacle d’une heure.

Les Petites Tounes promettent un spectacle enjoué et de qualité. Les quatre musiciens jouent la comédie et s’amusent à présenter les chansons. Le but premier étant d’offrir un bon divertissement à leur jeune public et de créer un beau souvenir dans la tête des jeunes pour qui c’est souvent une première expérience de spectacle en salle.

On peut se procurer des billets sur le site Internet www.vsoul.ca.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre