Ellie Lafrenière le choix du jury de Cégeps en spectacle

Quelque 300 spectateurs étaient réunis à la salle Albert-Dumouchel, le 1er décembre, pour la 30e finale locale de Cégeps en spectacle.

Des six numéros présentés, en chant, musique et humour, c’est l’interprétation de chant d’une grande profondeur d’Ellie Lafrenière, résidente de Saint-Anicet, qui a retenu l’attention des juges. Elle représentera donc le Collège de Valleyfield lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec au Centre collégial de Mont-Laurier, le 17 mars 2018. C’est grâce à la qualité de sa voix et à sa belle interprétation des pièces Tout va bien de Orelsan ainsi que Pas assez de toi de Mano Negra que l’étudiante en Techniques d’éducation spécialisée a pu mettre la main sur le Prix du jury, accompagné d’une bourse de 300 $ présentée par l’Association Générale des étudiants du Collège de Valleyfield (AGÉCoV).

Le Prix du public, accompagné d’une bourse de 300 $ remis par la Fondation du Collège de Valleyfield, a pour sa part, couronné de succès le numéro d’interprétation au chant de Chloé Lefebvre. L’énergie, la complicité et le talent émanaient de toutes les prestations de la soirée. Les étudiants-artistes que sont Louis-Olivier Pagé Primeau (Valleyfield), Philippe St-Arnaud (Cornwall), Christine Beaudry (Valleyfield), Vincent Pomerleau (Valleyfield), Félix Labbé (Châteauguay), Nicolas Ouellet (Vaudreuil-Dorion) se sont succédé sur scène pour partager leurs univers artistiques.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *