Cyprienne en visite à L’Île-Perrot

Après MMC guy godin cyprienneavoir orné les murs du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, l’exposition Cyprienne sort de son trou, devenu itinérante, a voyagé dans la région, d’abord à Saint-Lazare, et fait maintenant son arrivée à L’Île-Perrot.

En effet, du 31 mars au 26 avril les usagers de la bibliothèque Guy-Godin pourront visiter l’exposition Cyprienne sort de son trou. Tirées de la série d’albums jeunesse, écrite par Chantal Séguin et illustrée par Johanne Mitchell, les aventures de cette petite souris seront présentées à la salle Pauline MacLean au grand bonheur de tous.

Les jeunes âgés entre 5 et 8 ans sont également invités à venir assister à l’heure du conte en compagnie de Cyprienne et de sa créatrice, Chantal Séguin.

Cette activité se tiendra le samedi 11 avril de 10 h 30 à 11 h 30. C’est une activité à ne pas manquer et une occasion unique de découvrir ce charmant personnage.

Pour toute information et réservation, composez le 514 453-1751, poste 230. La Bibliothèque Guy-Godin est située au 120, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *