Concours de photos: Les paysages dans l’objectif photo

La photo intitulée « Un banc invitant » a remporté un prix lors de l’édition 2016. Photo Réjean Gagné

 

C’est le début des couleurs, belle source d’inspiration pour les photographes en herbe et professionnels souhaitant participer au concours de photos de la MRC sur le thème « Regard sur la ruralité – Paysages d’été, d’automne et d’hiver ».

Le concours s’adresse aux résidents du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry et aux personnes fréquentant un établissement scolaire de son territoire. Il est organisé afin de mettre en valeur le patrimoine rural sous tous ses angles : paysager, bâti, agraire, etc.

Les participants courent la chance de se partager 1000 $ en bourses, qui seront distribuées en quatre prix distinctifs : le Grand Prix Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent (500 $), deux prix Coup de coeur (200 $) et un Prix du public (100 $).

Les participants doivent soumettre un maximum de 10 photos couleurs ou en noir et blanc, obligatoirement en haute résolution. Ils ont jusqu’au 19 janvier 2018 à 12 h (midi) pour déposer en ligne leurs photos via le lien suivant : www.mrc-beauharnois-salaberry.com/concours-photo.

L’édition 2017 du concours est prolongée jusqu’à cette date, afin de permettre la prise de photos d’hiver.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ