Chris Nilan juge en chef du défilé

L’ancien dur à cuire du Canadien à Hudson le 15 mars pour la Saint-Patrick

Chris Nilan a joué une quinzaine de saisons dans la LNH, dont neuf avec le Tricolore.
Chris Nilan a joué une quinzaine de saisons dans la LNH, dont neuf avec le Tricolore.

Le comité organisateur du défilé de la Saint-Patrick d’Hudson a annoncé que l’ancien homme fort du Canadien Chris Nilan participera à la cinquième édition du défilé.

L’Irlandais d’origine sera le premier juge en chef de ce rendez-vous festif annuel. L’ex-joueur du Tricolore aura donc la tâche d’évaluer les chars allégoriques des nombreux groupes et associations participant au défilé. Une fonction délicate qui vise à déterminer le gagnant de l’année et les gagnants des diverses catégories.

« C’est avec joie et grande fierté que nous pouvons annoncer qu’il sera avec nous! » a déclaré Jim Beauchamp, l’un des organisateurs du défilé. « C’est incroyable et tout simplement génial que Chris “Knuckles” Nilan soit du défilé d’Hudson », a ajouté l’amateur de longue date du Canadien et « super admirateur » de Chris Nilan.

Coéquipier apprécié

Christopher John Nilan, ailier droit ayant connu une belle carrière de 688 matchs dans la Ligue nationale de hockey, a joué pour trois grandes organisations, soit les Canadiens de Montréal, les Bruins de Boston et les Rangers de New York.

Hautement loyal à ses coéquipiers et à son organisation, Chris Nilan les a toujours défendus ardemment durant sa carrière. D’où ses quelque 3000 minutes de pénalité dans la LNH. Et il a eu à se frotter à des adversaires de taille. L’Irlandais de West Roxbury, au Massachusetts, a vite appris à régler ses comptes avec ses poings.

« Selon lui, peu importe la situation, nous devons toujours foncer et toujours nous relever. Une leçon bien assimilée qui a nettement perduré dans sa carrière! » a lancé Jim Beauchamp.

Chris Nilan ouvrira le défilé, suivi de près par le « Grand Marshall », Joey Elias. Depuis l’estrade devant le Pub Cunninghams, il exercera ses fonctions de juge du défilé.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce défilé, on consulte le site Web au www.hudsonparade.com.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *