Causerie-spectacle: Visite dans l’univers de Félix Leclerc

MMC félix causerie spectacle
Marcel Brouillard et le chansonnier André Thériault animeront cette conférence où anecdotes, chansons et souvenirs seront de la partie. Photo Collection personnelle de Marcel Brouillard

Le conférencier et auteur Marcel Brouillard sera de passage au Centre d’archives de Vaudreuil-Soulanges le jeudi 19 novembre prochain, dès 19 h, afin de plonger les participants dans l’univers fascinant de Félix Leclerc.

Revisitez cette époque mémorable pendant laquelle les artistes fréquentaient la célèbre maison du chemin de l’Anse, la belle époque du P’tit bonheur. C’est ce que vous propose Marcel Brouillard, figure importante des communications et ami de Félix Leclerc, qui a côtoyé, au cours de sa carrière professionnelle, une panoplie d’artistes qui ont marqué l’époque des cabarets et des boîtes à chansons.

Lors de cette soirée, Marcel Brouillard relatera le parcours de vie exceptionnel du célèbre poète et troubadour par le biais de nombreuses anecdotes, chansons et souvenirs personnels. Pour l’occasion, il sera accompagné à la guitare du chansonnier André Thériault.

Cette causerie-spectacle se tient dans le cadre de la série de conférences automnales du Centre d’archives de Vaudreuil-Soulanges. Pour assister à la conférence, le coût est de 5 $ pour les non-membres et l’entrée est gratuite pour les membres du Centre d’archives.

Cette invitation s’adresse à tous, mais les places sont limitées. Pour réserver ou pour obtenir plus de renseignements sur le Centre d’archives de Vaudreuil-Soulages, on compose le 450 424-5627 ou on visite le www.archivesvs.org.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ