Aux portes de la 30e finale locale de cégeps en spectacle

L’équipe d’animation de Cégeps en spectacle, formée de Jean-Philippe Latour (Salaberry-de-Valleyfield), Kevin Parisien (Salaberry-de-Valleyfield), Koralie Labonté (Salaberry-de-Valleyfield), Laurence Thibault (St-Louis-de-Gonzague) et Daphnée Meloche (Pincourt).

Le Collège de Valleyfield accueillera la 30e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle, à la salle Albert-Dumouchel, le 1er décembre à 19 h 30.

Pour l’occasion, des étudiants-artistes de la région monteront sur scène pour charmer le jury et conquérir le public avec des prestations artistiques variées. Le chant, l’humour, le théâtre et les découvertes, seront au programme. Six prestations sont prévues au cours de la soirée : Louis-Olivier Pagé-Primeau (Musique/Création), Philippe St-Arnaud (Mausique-Chant), Christine Beaudry (Chant – interprétation), Chloé Lefebvre (Chant – Interprétation), Ellie Lafrenière (Chant – Interprétation), Vincent Pomerleau (Humour/Création), Félix Labbé (Humour/Création) et Nicolas Ouellet (Humour/Création).

Bien que Cégeps en spectacle poursuive sa réalité « concours » en vue de déterminer qui représentera le Collège de Valleyfield à la finale régionale au Centre collégial de Mont-Laurier le 17 mars 2018, cet événement demeure avant tout une tribune de qualité permettant aux jeunes adultes de partager leur savoir-faire artistique dans un spectacle de haut niveau et devant un auditoire imposant. À l’issue de cette soirée, deux prix accompagnés chacun d’une bourse de 300 $ seront remis : le Prix du public ainsi que le Prix du Jury, celui-ci accompagné du billet pour accéder à la finale régionale. Après la remise des prix, tous les spectateurs et participants seront invités à rejoindre la salle du Café chez Rose pour l’habituelle soirée festive d’après-spectacle.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ à la billetterie de Valspec.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *