Atelier de création au musée

La population est invitée à participer à une activité de médiation culturelle animée par l’artiste Véronic Sévigny.
La population est invitée à participer à une activité de médiation culturelle animée par l’artiste Véronic Sévigny.

Musée régional de Vaudreuil-Soulanges

Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges invite la population à participer à l’activité de médiation culturelle qu’animera Véronic Sévigny le dimanche 6 avril de 14 h à 16 h. Espérant attirer le printemps, les participants auront à peindre des oiseaux imaginaires en utilisant des couleurs complémentaires. Grâce aux conseils de cette artiste-peintre de la relève, ils pourront créer en s’inspirant des magnifiques œuvres qui ornent les murs de la salle.

Avec l’appui de la Ville de Vaudreuil-Dorion, cet atelier créatif se déroule dans le cadre du projet TRACE Vallée-du-Haut-St-Laurent, qui met en valeur la relève artistique du territoire en présentant cinq artistes en arts visuels dans cinq lieux différents.

Cette activité gratuite s’adresse aux gens de tous âges qui aimeraient libérer leur créativité le temps d’un après-midi. Il est préférable de réserver en composant le 450 455-2092. L’exposition TRACE 2014. Rêver en couleurs se poursuit jusqu’au 20 avril 2014 au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ