À venir Chez Maurice

Photo Flashback
Photo Flashback

Si le spectacle des Cowboys fringants Chez Maurice, le 7 mai, est déjà complet, on nous promet de nombreuses autres soirées enlevantes.

Lieu bien connu pour les spectacles de cover, Chez Maurice recevra les Feast of friends avec leur Hommage à The Doors, le 30 avril prochain. Dans les semaines qui suivront, plusieurs groupes monteront pour la première fois sur la scène de St-Lazare.

Le groupe Flashback présentera des reprises de chansons d’artistes d’hier à aujourd’hui dont Marjo, Pagliaro, Santana, Styx et Brian Adams, le 14 mai à 21 h. Formé il y a trois ans, le groupe est composé de Valérie à la voix, Gino à la guitare et à la voix, Manon au clavier, André à la guitare, Marcel à la batterie et Yves à la basse. Sur les six membres de la formation, deux habitent à Rivière-Beaudette et un à Vaudreuil-Dorion. Certaines personnes de la région connaissent sûrement André, qui a été propriétaire d’une école de musique à Dorion pendant plusieurs années. Manon, quant à elle a déjà habité à deux portes de Chez Maurice: Je pouvais entendre la musique de chez moi. Je ne pensais pas, à l’époque, qu’un jour je jouerais sur cette scène. On est tout excité.

On pourra aussi entendre, le 21 mai à 21h le groupe gagnant de la catégorie groupe de musique originale de la compétition La relève de Chez Maurice 2015, The Coda. La semaine suivante, le 28 mai, la salle se transportera dans les années 1970 et 1980 avec la prestation de Buzz livre band. Composé de dix artistes, le groupe de Gatineau fera danser la salle tout comme les soirées du Boogie Wonder band.

 

Renseignements: 450 455-3544

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *