À la rencontre de la sublime Julie Perreault

La comédienne Julie Perreault traitera de son parcours artistique et présentera ses œuvres photographiques aux Vaudreuillois dans le cadre d’une soirée-rencontre le 24 avril à la salle Agathe-Patry de l’école de la Cité-des-Jeunes. © Photothèque
La comédienne Julie Perreault traitera de son parcours artistique et présentera ses œuvres photographiques aux Vaudreuillois dans le cadre d’une soirée-rencontre le 24 avril à la salle Agathe-Patry de l’école de la Cité-des-Jeunes.
© Photothèque

Conférence de la comédienne à l’école de la Cité-des-Jeunes

Son sourire contagieux et sa chaleureuse personnalité ont charmé le public québécois dès ses débuts au petit et au grand écran. La comédienne Julie Perreault sera de passage à Vaudreuil-Dorion le 24 avril dès 19 h 30.

Reconnue pour ses rôles de femme fonceuse et déterminée, notamment dans Minuit le soir, 19-2 et Les jeunes loups, Julie Perreault perce l’écran depuis plusieurs années. Elle a remporté quelques prix Jutra, Artis et Gémeaux au cours de sa carrière. On a d’ailleurs vu la belle brune au cinéma dans Les 3 p’tits cochons de Patrick Huard, Horloge biologique de Ricardo Trogi et Bluff de Marc-André Lavoie et Simon-Olivier Fecteau.

La talentueuse artiste entretient également une véritable passion pour la photographie, qu’elle exploite professionnellement depuis quelques années. Le public pourra d’ailleurs découvrir ses œuvres lors d’une soirée-rencontre en sa présence le 24 avril à la salle Agathe-Patry de l’école de la Cité-des-Jeunes. Julie Perreault partagera avec l’assistance son parcours artistique et sa passion pour la photographie. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’elle répondra aux questions de l’auditoire en fin de soirée.

Une occasion en or de rencontrer une artiste rayonnante du Québec, et ce, sans frais pour les résidents de Vaudreuil-Dorion. Les personnes de l’extérieur de la ville devront débourser 5 $ pour y assister. Pour s’assurer d’obtenir le nombre de places désirées, il est préférable de réserver par téléphone en composant le 450 455-3371, poste 6. Les laissez-passer sont disponibles à la bibliothèque municipale du 51, rue Jeannotte à Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ