Photo La petite valise
Photo La petite valise

Dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, du 9 au 15 mai, la municipalité de Les Coteaux propose des activités pour toutes les familles.

Le mardi 10 mai, à 18 h 30, l’atelier de mains de cire amènera les enfants à créer leur propre main en cire. Cette activité s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans accompagnés d’un adulte.

Mercredi soir, la troupe Petite valise présentera Chaton espion. Ce spectacle interactif, pour un public de 2 à 7 ans, permettra aux enfants de se familiariser avec les qualités d’un bon espion.

Pour conclure la semaine, deux activités seront offertes le samedi 14 mai. D’abord,  à 9 h, se tiendra un atelier de peinture pour les familles, sur le thème Des portes, une histoire, en collaboration avec Myriam Sauvé, artiste en arts visuels.

La même journée aura lieu un atelier sur les abeilles, à 10 h. Un apiculteur chevronné transmettra sa passion pour les abeilles. Les participants apprendront comment fonctionne une colonie au sein d’une ruche. Les enfants de 5 à 12 ans pourront même manipuler certains insectes.

Renseignements et inscriptions : 450 267-1414

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informez-vous
Publicité
PUBLICITÉ