Zumbathon au profit de la sclérose en plaques

Coteau-du-Lac

Le samedi 3 mai prochain, Alexandra Isabelle convie les Vaudreuil-Soulangeois à un zumbathon au profit de la sclérose en plaques.

Dès 19 h, les participants sont attendus au centre communautaire de Coteau-du-Lac pour cette soirée tout en danse. Quatre instructeurs de Zumba les y attendront pour animer l’activité. « Ma soeur est atteinte de la sclérose en plaques; c’est pour cette raison que j’ai décidé de faire cette collecte. L’organisme auquel les fonds seront remis investira l’argent dans la recherche ou pour les personnes atteintes de la maladie dans la région de la Montérégie spécifiquement », a indiqué Alexandra Isabelle.

Un service de massage de pieds et de dos sera offert aux participants, et des frappés aux fruits, ou smoothies, seront vendus au coût de 2 $. De plus, de nombreux prix de présence seront distribués parmi les danseurs. Jusqu’à 21 h, les participants pourront se déhancher sur des rythmes latins, puis, de 21 h à 23 h, un disque-jockey animera une soirée dansante.

Alexandra Isabelle espère ainsi amasser 2000 $ pour la sclérose en plaques. Les billets peuvent être achetés à l’avance au coût de 20 $. Il sera possible de s’en procurer à la porte au coût de 25 $. Pour acheter des billets, on communique avec Alexandra Isabelle, sur la page Facebook de l’activité « Zumbathon pour la sclérose en plaques ».

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *