Vente-débarras communautaire pour la Coop Csur

DAN_2710_PhotoRedukto
Photo : Archives VIVA média

Afin que la Coop Csur puisse continuer à prodiguer ses services variés aux citoyens de la région, ses membres organisent une grande vente-débarras ce samedi au profit de son fonds de développement social.

Ce samedi 13 juin, dès 8 h 30, les visiteurs sont attendus au centre communautaire de Très-Saint-Rédempteur pour la grande vente-débarras de la Coop Csur. Les acheteurs feront nombre de trouvailles pour la maison, le chalet ou pour le déménagement des enfants. Plusieurs artisans et commerçants auront des kiosques sur place.

L’argent amassé sera investi dans un projet collectif déposé au conseil d’administration de la Coop Csur. En cas de pluie, la vente-débarras sera remise au lendemain, dimanche 14 juin.

À propos de la Coop Csur

La Coop Csur est une coopérative de solidarité sans but lucratif dont l’objectif était initialement de fournir aux citoyens et entreprises de la région de Vaudreuil-Soulanges un accès Internet haute vitesse en zone rurale au même tarif et avec les mêmes services qu’en zone urbaine. Ayant d’abord dispensé ses services dans la municipalité de Très-Saint-Rédempteur, la coopérative s’est par la suite étendue aux villes avoisinantes.

Avec le temps, la Coop Csur a diversifié ses services, notamment avec son nouveau service d’alimentation biologique et locale dont plusieurs points de chute ont été placés dans l’ensemble de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Par ailleurs, la coopérative soutient également la réalisation de projet communautaire visant à créer des liens solides entre les membres de la communauté.

Pour en savoir davantage sur la coopérative, on visite le www.csur.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *