Vaudreuil-Dorion se tourne vers les citoyens

Vaudreuil-Dorion convie ses citoyens à photographier le boulevard Harwood.
Vaudreuil-Dorion convie ses citoyens à photographier le boulevard Harwood.

Revitalisation de Harwood – Le projet de revitalisation du boulevard Harwood entre dans une nouvelle phase. La Ville invite désormais les citoyens à prendre part à des activités de design participatif.

Par cette nouvelle étape, la Ville tient à en apprendre davantage sur la perception qu’ont les citoyens aux différents paysages du boulevard appelé à être modernisé. Ainsi, les participants auront à répondre à 5 questions simples par le biais de photographies accompagnées de très brèves descriptions.

Les personnes intéressées n’auront pas à participer à des rencontres en personne, mais bien à des entrevues téléphoniques avec Louis-Philippe Rousselle, chercheur et aménagiste responsable du projet.

La réponse au formulaire et la prise de photos sont estimées, ensemble, à environ une heure.

Les participants potentiels doivent avoir accès à un appareil-photo numérique, à un ordinateur, et détenir une adresse courriel.

Pour obtenir plus d’informations ou manifester votre intérêt à l’activité de design participatif, communiquez avec Louis-Philippe Rouselle au 438 882-9171 ou au info@lemeandre.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *