Une programmation sucrée

Ce mercredi, L’érablière des Roy sera le marchand vedette du marché des saveurs de L’Île-Perrot.
Ce mercredi, L’érablière des Roy sera le marchand vedette du marché des saveurs de L’Île-Perrot.

Marché des saveurs de L’Île-Perrot

Le mercredi 4 septembre, les Vaudreuil-Soulangeois pourront se sucrer le bec au marché des saveurs de L’Île-Perrot puisque celui-ci recevra la visite de l’Érablière des Roy.

L’Érablière des Roy est une entreprise familiale de troisième génération exploitant une érablière située à Sainte-Marthe, sur le versant sud du Mont-Rigaud. En 2000, l’entreprise a obtenu la première position au Concours provincial, national et international des produits de l’érable. Grâce à la grande qualité de ses produits, l’Érablière des Roy a reçu le titre de Grand Maître sucrier International par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.

Ce mercredi 4 septembre, l’Érablière des Roy sera le marchand vedette au marché des saveurs de L’Île-Perrot. Pourquoi mettre le sirop d’érable au menu ? C’est ce que les visiteurs découvriront. En effet, dès 16 h, Myriam, membre de la famille Roy et nutritionniste, décrira les propriétés nutritives et les bienfaits du sirop d’érable. Elle abordera également les résultats de découvertes récentes faites sur ce produit. Puis, les visiteurs pourront déguster tous les produits de l’érable offerts. Une surprise printanière les attendra même sur place!

C’est donc un rendez-vous, de 15 h à 19 h, au marché des saveurs, qui se tient à l’église Sainte-Rose-de-Lima, située au 300, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *