Une belle initiative de deux jeunes Vaudreuillois-Dorionnais

MMC mspvs jeunes entrepreneurs
De gauche à droite, Alexy, Jessy et Sylvie C. Crevier, coprésidente de la FMSPVS.

Dans le cadre de la Grande journée des petits entrepreneurs présentée par la Caisse de dépôt et placement du Québec qui se tenait le 27 juin dernier à travers le Québec, Jessy Crevier-Guindon, 7 ans, et Alexy Crevier-Guindon, 5 ans, tous deux de Vaudreuil-Dorion, ont reçu la permission de leur ville pour faire une vente-débarras. Leur objectif : remettre tous les profits de la nourriture vendue à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS). Ils ont eu l’idée de préparer des pots de salades de fruits, avec l’aide de Maman et Mémé, des petits gâteaux et de la limonade. Leur vente, bien organisée avec un kiosque et des affiches, a permis d’amasser 510 $, somme que Jessy et Alexy ont remise à la FMSPVS.

« C’est une belle Maison où on aide les personnes malades, les enfants ont le droit d’aller les visiter et il y a une belle salle de jeux pour eux », ont partagé Jessy & Alexy.

La FMSPVS remercie chaudement ces deux jeunes entrepreneurs qui donneront peut-être le goût à d’autres jeunes de participer à la journée l’année prochaine.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *