Un Grand Prix de boîtes à savon

 Plus de 80 jeunes se sont affrontés dans des compétitions de boîtes à savon le long du chemin Saint-Angélique dimanche dernier.
Plus de 80 jeunes se sont affrontés dans des compétitions de boîtes à savon le long du chemin Saint-Angélique dimanche dernier.

Saint-Lazare

Dimanche dernier, alors que la Ville de Montréal tenait son Grand Prix de Formule 1, la Ville de Saint-Lazare avait pour sa part son Grand Prix… de boîtes à savon! À l’initiative du Club Optimiste de Saint-Lazare, plus de 80 participants âgés de 7 à 17 ans se sont affrontés dans différentes catégories sur le chemin Saint-Angélique, devant l’hôtel de ville.

Les concurrents pouvaient construire leur propre boîte à savon, ou encore emprunter celles construites par les bénévoles du Club Optimiste.

Outre les compétitions, des structures gonflables avaient été érigées pour les familles avec de jeunes enfants. De la musique créait l’ambiance et des hot-dogs étaient offerts à faible coût. De plus, des membres du Service de pompiers de la Municipalité étaient sur place, de même que le maire de Saint-Lazare, Robert Grimaudo.

Enfin, des prix de participation et des médailles ont été distribués en fin de journée, clôturant cette activité.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *