Un camp de jour pour le CPJF

Le Centre prénatal et Jeunes Familles désire informer les parents de leur nouveau camp de jour pour les jeunes de 4 à 10 ans.

Du 25 juin au 28 août, le Centre Prénatal et Jeunes Familles (CPJF) propose à vos enfants de vivre une expérience différente et éducative. Conçu pour favoriser les activités physiques, mais aussi éducatives, le camp de jour du CPJF saura amuser et divertir les enfants.

Chaque semaine se déroulera sous un thème particulier. Ils seront abordés au moyen d’activités artistiques, motrices et autres.

Le camp de jour débutera le matin à 9 h et se poursuivra jusqu’à 15 h. Un service de garde sera disponible dès 7 h 30, et après la journée de camp, jusqu’à 17 h 30, pour un coût modique. Les parents désireux d’inscrire un deuxième enfant au camp bénéficieront d’un rabais.

Pour connaître les coûts d’inscription ou tout autre renseignement, on compose le 438-288-4448.

À propos du CPJF

Le Centre Prénatal et Jeunes Familles est un organisme à but non lucratif qui se donne pour mission de venir en aide aux parents de la région. Indépendamment de la classe sociale des familles, le CPJF offre aux parents un établissement où l’on retrouve des services pour répondre à leurs besoins tels que des services paramédicaux, éducatifs, informatifs ainsi qu’une halte-garderie sous un même toit.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *