Troqueuses recherchées

Afin de répondre à une demande plus active de futures participantes de Vaudreuil-Soulanges, la Friperie d’échange mobile tient désormais ses activités de troc dans une salle. Avant, les rencontres entre troqueuses avaient lieu à domicile.
Afin de répondre à une demande plus active de futures participantes de Vaudreuil-Soulanges, la Friperie d’échange mobile tient désormais ses activités de troc dans une salle. Avant, les rencontres entre troqueuses avaient lieu à domicile.

La Friperie d’échange mobile à Vaudreuil-Dorion

Le ménage du printemps commence et le tri des vêtements, par le fait même! La Friperie d’échange mobile représente une excellente occasion pour les mamans de la région de troquer leurs vêtements de marque et ceux de leurs enfants.

Vagabondant d’une ville à l’autre, la Friperie d’échange mobile s’arrête prochainement à Vaudreuil-Dorion. Pour une toute première fois, la réunion de troc entre mamans se déroulera dans une grande salle, plutôt qu’au domicile d’une participante. Ainsi, le samedi 31 mai dès 9 h, des Vaudreuil-Soulangeoises se réuniront au Pavillon Bel-Air, situé au 554 rue Pie-XII, à Vaudreuil-Dorion.

Selon une formule d’échange simple, équitable et structurée, la Friperie d’échange mobile donne l’occasion de faire de jolies trouvailles! Les troqueuses pourront trouver une grande variété de vêtements, de marques et de tailles différentes. Les vêtements de bébés, d’enfants, de femmes et de maternité sont acceptés. Ils doivent être en bonne condition, sans trous ni taches. Le troc fonctionne par un système de coupons-échanges, basé sur la valeur des morceaux. Les règles du jeu sont clairement expliquées au début de la rencontre.

L’entrée et l’activité de troc sont sans frais et les nouvelles troqueuses sont les bienvenues. Cependant, sachez que les places sont limitées et doivent être réservées, via « l’événement Facebook ». Pour obtenir le lien vers cette page, il est possible de communiquer par courriel avec la responsable, Emmanuelle Lavigne-Landry, au friperiemobile@live.ca.

Les mamans ou futures mamans souhaitant en connaître davantage sur le projet peuvent également joindre le groupe Facebook au www.facebook.com/groups/friperietroctestrucs.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *